Et si on travaillait sur vos peurs?

Et si on travaillait sur vos peurs ?

  • Parfois, changer de poste, avoir une promotion, monter en compétence, vouloir changer de métier, sortir de son entreprise, crée des peurs qui empêchent d’avancer.

Le bilan de compétences permet d’analyser ses compétences professionnelles, de prendre du recul, d’ouvrir de nouvelles perspectives d’évolution, d’imaginer différents scénarii et de définir concrètement les étapes à venir pour mener à bien un projet.

Le bilan de vie permet une meilleure connaissance de soi, de revivre votre parcours de vie en mettant en lumière vos talents innés, compétences, capacités, valeurs, besoins, ressources mais également de définir vos freins et trouver les forces qui vous aideront à les surpasser et avancer.

Je vous propose en OPTION une analyse graphologique réalisée par une spécialiste diplômée. Cette étude apporte un éclairage pointu sur le fonctionnement intellectuel de la personne, permet d’identifier ses aptitudes et potentialités, son comportement social et actif, de valoriser ses points forts et de définir les points à améliorer, ainsi qu’une liste des ouvertures professionnelles possibles.

  • L’arrivée d’un nouveau membre dans votre équipe, un nouveau manager, du changement interne peut générer la peur…

Grâce au coaching professionnel, vous gagnerez en CONFIANCE, COMMUNICATION, RELATION AVEC LES AUTRES, ASSERTIVITE… et renforcerez votre prise de recul, de décisions, gérerez vos émotions, les personnalités difficiles, vous développerez la confiance en vous et la cohésion avec vos équipes.

  • Vos propres émotions, réactions peuvent vous faire peur.

Appelez-moi

pour votre ACCOMPAGNEMENT, n'hésitez pas à m'appeler

Je suis coach certifiée, Praticienne en bilan de compétences certifiée, Formatrice en entreprise.