SAVOIR DIRE NON

Savoir dire NON est nécessaire.

Que ce soit avec les clients, les collègues, les fournisseurs, on ne peut pas, et on ne doit pas toujours accepter leurs demandes.

→ Pour beaucoup, dire NON est agressif.

→ Parfois, on est incapable de dire NON par peur de blesser l’autre, de perdre sa place, de ne pas être aimé.

Et pourtant pour notre bien-être, nous devons savoir dire NON.

  • La première étape est d’identifier ce qui vous empêche de dire non.
  • C’est votre personnalité, votre expérience personnelle, qui saura donner cette source qui vous bloque.
  • Lors de la deuxième étape, nous allons déprogrammer ce blocage, et surtout travailler à connaitre le bénéfice de ce changement d’attitude.
  • Ensuite, nous verrons également quelles sont les différentes techniques pour ne pas dire OUI 

Avez-vous déjà travaillé avec des Anglais ? moi oui pendant 30 ans !

Ils disent rarement non, tout en sachant ne pas aller dans votre sens !

Tout un art !

pour votre ACCOMPAGNEMENT, n'hésitez pas à m'appeler

Je suis coach certifiée, Praticienne en bilan de compétences certifiée, Formatrice en entreprise.